Utilisation et interprétation Pivot Points

Points Pivot sont un outil populaire utilisé par les commerçants de jour. Points Pivot utilisent le prix de l’ action d’hier pour fournir des zones de prix potentiellement importants aujourd’hui. Par conséquent, les binaireonline.com commerçants courent le calcul la nuit ou le matin pour se donner les points de pivot pour la prochaine session. Cela fait Pivot Points un indicateur « prédictif », similaire à retracements de Fibonacci ou extensions de Fibonacci . Il y a un certain nombre d’applications et de plates – formes de tableau qui calculent les points de pivot pour vous, mais nous allons passer par le calcul de base aussi bien.

Points Pivot

Points Pivot sont un outil de day trading, et donc généralement appliquées à tracer des délais de 15 minutes ou Lire la suite moins (1 min, 5 min, etc.). Les niveaux Pivot Point changent de jour en jour, mais ne changent pas pendant la journée.

Il y a généralement 5 lignes en utilisant des points standard Pivot (notez s’il vous plaît, au fil des ans un certain nombre binaireonline de variations Pivot Point ont été développés). Tous les calculs sont basés sur la dernière séance de négociation.

  • Pivot Point (P) = (+ proximité haut + bas) / 3
  • Support 1 (S1) = (P x 2) – haute
  • Support 2 (S2) = P – (haut – bas)
  • Résistance 1 (R1) = (P x 2) – Faible
  • Resistance 2 (R2) = P + (haut – bas)

La figure 1 montre comment celles-ci sont appliquées sur un graphique.

Figure 1. Points Pivot appliqués à Apple (AAPL) – 5-Minute Chart

Source: Thinkorswim

Comme le montre l’exemple, parfois plusieurs des niveaux ne sera pas pertinente, car le prix ne vient même pas les http://www.binaireonline.com/iq-option/ fermer. Dans ce cas, le prix ouvre à la Pivot (P) et diminue rapidement, ne se déplaçant vers R1 et R2.

Interprétation Points Pivot

Le Pivot (P) fournit un cadre pour la journée. Lorsque le prix est au-dessus P il montre la force. Lorsque le prix est inférieur à P, il montre la faiblesse. Dans la figure 1, le prix descend en dessous de P immédiatement après l’ouverture, montrant la faiblesse initiale. Cet ensemble un ton baissier et a Vous pouvez essayer ici indiqué que les commerçants devraient être plus enclins à prendre des positions courtes (achat d’options). Le prix ne sera pas toujours rester sur un côté, mais la traversée au-dessus ou ci-dessous indique encore la force ou de la faiblesse, respectivement.

Si les croix de prix ci-dessous P, la dit-il première cible est S1. Si le prix continue de baisser la prochaine cible est S2.

Si le prix passe au-dessus P, la première cible est R1. Si le prix continue de faire avancer la prochaine est R2.

Points Pivot supplémentaires nouvelles peuvent également être ajoutés, tels que R3 ou S3 pour créer encore plus de niveaux à surveiller.

S1 et S2 peuvent également agir comme support normal. Si le prix atteint S1 ou S2 et arrête, les commerçants peuvent rechercher des configurations commerciales ou des motifs qui indiquent un rebond, puis prendre une position que le prix rebondit sur le niveau de soutien. Typiquement commerçants attendent pour le prix pour faire une pause et de rebondir, et non pas simplement supposer que ces niveaux vont agir comme support.

Dans la figure 1 , le prix ne montre aucun respect pour S2, et ne cesse de déposer. Lorsque cela se produit , il indique la faiblesse, et donc ne sont pas utilisés comme une occasion d’aller longtemps (acheter des appels).

Le prix fait étal au S1, et peut-être certains commerçants peuvent avoir vu cela comme un signe haussier. Mais avec l’élan général vers le bas, et pas forts mouvements plus élevés, même ici, les commerçants devraient être plus enclins à chercher des positions courtes (acheter puts) que chercher longs.

R1 et R2 agissent de la même manière. Ils fournissent des zones de résistance potentielle. Si le prix atteint et étals à une zone de résistance, les commerçants peuvent rechercher des signaux de commerce d’aller court (acheter puts) une fois que le prix a montré le respect du niveau de résistance. Ne présumez pas la résistance tiendra plutôt attendre que le prix de la respecter et de fournir un signal de commerce.

Figure 2. R1 et R2 Agissant comme Résistance Dans GE – 5 minutes tableau

Source: Thinkorswim

Dernier mot

Points Pivot peut être un outil utile pour évaluer la dynamique intra-jour et de fournir certaines zones potentiellement importantes que les commerçants peuvent utiliser pour filtrer les signaux commerciaux. Ne présumez pas de savoir ce que le prix va faire à un point de pivot. Vous aurez besoin de regarder l’ action des prix afin que vous puissiez agir rapidement lorsque des signaux se matérialisent près de ces niveaux.